Imaginé par Valentine Thamin pour Cider, le pouf culbuto Poov est un produit attachant qui répond aux exigences tertiaires actuelles de mobilier nomade et ludique.
Valentine Thamin, une architecte designer centrée sur les usages
Leitmotiv de Valentine Thamin, l’architecte designer privilégie l’usage dans une dynamique d’innovation. Son univers de création ? L’évolution des nouveaux environnements de travail. Elle s’exprime en se concentrant sur le choix des matériaux et en ayant le souci du détail. Comme elle le déclare avec poésie : « Donner du sens en faisant rêver ».
Poov, un produit qui répond aux pratiques flexibles
Dans le contexte tertiaire d’aujourd’hui, nomadisme professionnel, co-working et autres pratiques flexibles de travail se généralisent. L’univers domestique a également tendance à pénétrer le monde du bureau, apportant confort, réconfort, et fantaisie. Poov s’inscrit parfaitement dans cet esprit. En effet, ce pouf en mouvement offre de nombreux avantages. Cette assise d’appoint légère, facile à manipuler et à déplacer grâce à sa anse pratique sont autant de caractéristiques qui font du Poov, un petit compagnon d’assise indispensable.
Poov, un pouf de caractère
Bi-matière, composé d’une base en liège légère et d’une structure en tissu personnalisable, le pouf Poov est résolument un produit de caractère, original et à l’esthétisme affirmé. De plus, la corde qui l’orne renforce sa singularité et contribue à lui conférer une ligne iconique.
Pratique, il oscille au gré des journées, flottant à la surface du sol, et toujours prêt à soutenir un échange entre collègues !