Créé par le designer Patrick Norguet pour Cider, la table projet C-Base répond simplement aux besoins multiples des espaces de travail, dans un monde où le mot « tendance » influence nos comportements.
Une table à la hauteur de tous les projets
C-Base tire son nom du premier espace de coworking créé à Berlin en 1995. Fort de cette référence, il rythme ainsi les espaces afin de les agencer et de les organiser. Déplaçable facilement, il est l’archétype du poste de travail moderne et dispose d’un plateau réglable en hauteur qui permet de travailler en fonction des usages et scénarios multiples, seul ou en équipe. L’occupant peut également l’accessoiriser selon ses envies avec des tablettes et des supports soliflores, idéal pour se sentir comme chez soi.
Une table aux finitions soignées
L’harmonie de ce poste de travail réside aussi dans le choix des matières : bois et métal coloré se complètent avec élégance. Le panneau en textile démontable contribue à la qualité acoustique des espaces tout en offrant de l’intimité en fonction des usages.
Additionné de son module de rangement, C-Base est ainsi une offre complète, un design volontairement simple et juste. D’une grande élégance, la collection C-Base dispose d’un caractère singulier pour meubler les espaces. Véritable station de travail, C-Base affiche un caractère intemporel et une praticité indéniable.