Créé par l’architecte d’intérieur et designer français Louis Denavaut qui se distingue par une vision non-conformiste et une curiosité manifestes, le canapé Onigiri est une réelle invitation au voyage, celui de la relaxation.
Une inspiration qui éveille les sens
Inspiré de ces pâtisseries japonaises éponymes à base de riz qu’on déguste avec gourmandise, le canapé Onigiri made in Cider affiche fièrement ses formes arrondies.
Un canapé à l’originalité assumée
Il est composé de deux modules une base en bois de chêne sur lequel repose une structure de coussins confortable et accueillante. Ainsi, Onigiri constituera une pièce maîtresse de vos espaces. Disponible en 2 ou 3 places soit 1m83, 2m40 ou 3m de large, il s’intègrera avec élégance aux intérieurs tertiaires et contract. La structure de coussins est déclinable notamment en tissu bleu nuit, beige ou en tissu noir. De plus, pour un rendu plus sophistiqué et un effet luxe assumé, l’Onigiri se personnalise également en cuir et velours.
De par ses lignes arrondies, son volume généreux et son esthétisme de caractère, le canapé Onigiri est résolument l’association parfaite entre le classicisme et une touche de fantaisie.